plumessecretes.blog4ever.com

Les éditions Plumes Secrètes

Comme une évidence

Prix TTC : 10,50 euros

Format e-pub : 4,99 euros

Disponible sur bookelis et dans toutes les librairies numériques.

 

 

"Au début, le silence ... Celui qui s'installe avec les larmes, quand plus rien n'a d'importance ! Plus un bruit, que les soupirs des souvenirs qui, comme un vague à l'âme vous inonde et enflamme votre âme ! Vous vous demandez pourquoi ? Pourquoi la vie vous reprend ce que vous avez de plus cher ? D'abord la santé puis votre maman ... En y réfléchissant, certains moments vous reviennent comme des signes que vous avez préféré ignorer ... Et pourtant ! Comme ce surnom qu'elle m'a donné peu avant de me quitter ; "Ma Poussière d'étoiles" ... Jamais, elle ne m'avait appelée ainsi ! Je me suis toujours demandé où elle avait bien pu entendre ça ! Et puis ce lien étrange après son départ ... Ces ressentis, cette présence et cette plume, c'est à elle que je la dois ! Ce recueil est l'ouverture sur l'intime d'une vie en puzzle qui d'un souffle d'Ange a mis en évidence l'Essence Ciel et la fragrance d'un Olympe existentiel ...

 

 

 

Ce recueil se lit comme un beau et émouvant voyage au pays des souvenirs. C'est un touchant hommage à cet amour fait de tendresse et d’émerveillement, que jamais l’on ne peut oublier : celui qui lie une mère à sa fille.

Chacun de nous se reconnaîtra sans doute un peu dans les mots de l’auteure, qui a su sublimer les sentiments qu'elle éprouve envers celle qui lui a donné la vie, à présent disparue.



06/07/2021
0 Poster un commentaire